40 ANS D’ÉLÉVATION METALLIQUE

1979, Cargos, pétroliers et porte-conteneurs du monde entier font leurs escales techniques dans les ports de Méditerranée. De Marseille à La Ciotat, de jour comme de nuit, des milliers de tonnes d’échafaudages se montent et se démontent dans les bassins de radoub. Chaudronniers, peintres et autres sableurs se croisent sur ces plateformes de travail provisoires, indispensables à l’entretien des navires de la marine marchande.

« Nous assemblons nos premiers tubes à la lueur des arcs de soudure, dans le fracas des tôles d’acier et la force du Mistral. »

1990, Forgés par l’exigence de la réparation navale, nos compétences se développent dans les secteurs du bâtiment et de l’industrie. Notre rayon d’action s’étend à l’ensemble de la région. Nous formons des équipes au sablage et à l’hydrogommage.

2000, Monaco. Lieu des constructions les plus audacieuses et des projets les plus ambitieux sur terre, sous terre et en mer : La Principauté apparait comme un défi.

« SKYDECK® MONACO ECHAFAUDAGE voit le jour et devient la 1ère entreprise monégasque spécialisée dans le montage et la location d’échafaudages. »

2020, Partenaire des principaux acteurs économiques, mis à l’épreuve de chantiers toujours plus complexes, nous mettons à votre service l’analyse, l’expérience, les moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation de vos projets.

« Conscients des perpétuelles évolutions techniques de notre métier et notamment des contraintes environnementales liées aux nuisances sonores, nous développons une gamme complète de bâches acoustiques. »

L’étaiement lourd, la mise en œuvre d’ascenseurs de chantier, le confinement thermoplastique ainsi qu’une gamme de structures évènementielles complètent aujourd’hui notre offre de services.

 Se réunir est un début,
rester ensemble est un progrès,
travailler ensemble est la réussite 

[Henry FORD]


SKYDECK®MONACO est partenaire distributeur de
LAYHER® Echafaudages & Matériel de BTP